19 de junio de 2015

Teatro María Luisa por Rafael Urueña y Juan Andrés Rivera

En los 70


Ante perspectivas tan contundentes no me quedó de otra que ponerme a seguir al tal Miguel ese. Le pillé la ruta diaria a la casa donde trabajaba su nuevo amor, en una calle despavimentada detrás del teatro María Luisa. El día que solucioné el misterio lo vi entrar y esperé a que saliera, mucho tiempo esperé a que saliera. Luego toqué a la puerta. Una mujer abrió la rejilla y me dijo que a la orden. Pregunté por Berenice y me dijeron cuál Berenice

Hoy en día


Face à des perspectives aussi contondantes je n’eus pas d’autre choix que de me mettre à suivre le fameux Miguel. Je trouvai quelle était sa route quotidienne jusqu’à la maison où travaillait  son nouvel amour, dans une rue non goudronnée derrière le théâtre María Luisa. Le jour où je résolus le mystère je le vis entrer et j’attendis qu’il sorte, un laps de temps très long. Ensuite, je frappai à la porte. Une femme ouvrit la grille et me dit « Que puis-je faire pour vous ? ».  Je  demandai si Bérénice était là et on me répondit en me disant qu’il n’y avait aucune Bérénice ici.

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Hola: déjanos saber tus opiniones sobre este blog. Gracias